​​



​Président de Myrrdin Corporation et directeur du centre international PSYCH-K®.

Durant les 14 premières années de sa carrière, Rob a travaillé dans le monde de 
l'entreprise aux Etats-unis. Après son éveil spirituel, il a abandonné le monde des 
affaires pour se consacrer à une activité de psychothérapeute professionnel. Il va 
se mettre à étudier différentes modalités de possibilités de changement à travers 
des méthodes non-conventionnelles anciennes et modernes tels que la Kinésiologie, 
la PNL, l'acupressure, l'hypnotherapie etc..

Le PSYCH-K® prend naissance en 1988 et a comme objectif d’accélérer l’évolution spirituelle au niveau individuel et global en alignant les croyances subconscientes et les connaissances des formidables traditions spirituelles et intellectuelles. Lorsque nous appliquons ce savoir dans notre vie privée et professionnelle, nous ressentons une efficacité plus importante ainsi qu’une satisfaction mentale, émotionnelle, psychique et spirituelle. 


















​​​​​​​​​​









Bruce Lipton

Auteur du livre "La biologie des croyances"









Ses recherches révolutionnaires sur la membrane cellulaire ont eu un rôle précurseur dans le développement de la nouvelle science connue sous le nom d'épigénétique et ont fait de lui l'un des noms les plus célèbres dans le domaine de la nouvelle biologie.
L'épigénétique correspond au domaine se focalisant sur toutes les modifications (ou facteurs) qui ne sont pas codées par la séquence d'ADN (méthylations, prions...). Elle régule l'activité des gènes en facilitant ou en empêchant leur expression. Elle est fondamentale car elle permet une lecture différente d'un même code génétique. Elle explique par exemple les différences existant chez des vrais jumeaux vivant et se nourrissant dans des environnements différents. D'autre part, elle interviendrait dans certaines pathologies, comme le cancer (qui est clairement une maladie des gènes) ou des maladies génétiques héréditaires.



                                           
                                            


078 648 41 92

Christine@CercleDes3Lunes.ch

Cercle Des 3 Lunes 

PSYCH-K®

PSYCH -K® a vu le jour en 1988 grâce à 
Robert M. Williams dit Rob Williams. 

Le PSYCH-K ® qu'est- ce que c'est?

Bruce Lipton est une autorité mondialement reconnue en ce 
qui concerne les rapports entre la science et le comportement.
Biologiste cellulaire de formation, il a enseigné la Biologie Cellulaire à la faculté de Médecine de l'Université du Wisconsin et s'est consacré par la suite à des recherches qui ont fait de lui un pionnier dans son domaine à l'Ecole de médecine de l'Université de Stanford.
PSYCH-K® est un processus interactif et non invasif. 
Passer de croyances limitantes  à des croyances soutenantes.

L' équilibration entre nos deux hémisphères  du cerveaux. 

C’est un merveilleux outil créatif, souple, structuré, pour activer nos potentiels, augmenter notre bien-être et parvenir à l’épanouissement dans tous les domaines de la vie.


Notre subconscient est le lieu de stockage de nos attitudes, de nos valeurs et de nos croyances. 
Ces croyances peuvent être source de difficultés ponctuelles et aussi la cause de réactions et comportements négatifs qui se répètent.

La méthode PSYCH-K® de déprogrammation mémorielle nous permet d'identifier rapidement nos croyances limitantes, celles qui nous "sabotent" et propose une variété de possibilités pour les transformer en croyances positives et véritables ressources.